_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 16 janvier 2009

Des R.A.K comme s'il en pleuvait !

Mag - scrappeuse et designeuse extraordinaire - m'a cette fois bien plus que gâtée puisque ce n'est pas 1 mais 4 sublissimes pages qu'elle a eu la gentillesse de scrapper avec mes photos. Admirez !

cre@Bisontine - "The Celya's World of Love"

Cinnamon Designs - "Sweet and Warm"

Natali Design - "All You Need Is Love"

Ondesigns - "Grabbag No. 12" + Natali Design - "Word Art"

***************************************

De même, Dilo m'a offert cette pure merveille :

Natali Design - "All You Need Is Love"


Sachez que vos pages sont de toute beauté et que votre générosité me touche sincèrement. Un GRAND merci à vous deux, vous êtes des amours !
Je vous envoie d'énoOoOoOormes bisous *mouah*


4 commentaires:

Céline a dit…

C'est vrai qu'elles sont de qualité ces pages ...

Anonyme a dit…

J'adore la dernière page mais est-ce que Dilo a un blog car tu ne précises pas de lien et j'aimerais bien voir ses autres créations...

Pendant que j'y suis, un mot sur ton nouveau blog de photo, vraiment très beau ; cependant juste deux remarques quant à la présentation, parce que les photos, il n'y à rien à redire... enfin, sauf pour TA photo... j'ose le dire? Je trouve que tu fais trop "crispée" sur cette photo... c'est pas la Caro qu'on connait!!! et aussi j'aime pas trop les motifs de chaque côté de la page.... je trouve que ça fait tapisserie.... hum!! Bon tu auras le droit de me taper vendredi!!! (enfin pas trop fort quand même!!)

Anonyme a dit…

Quels beaux cadeaux en effet !

Caroline a dit…

Laure=> Si tu cliques sur la page de Dilo, tu attéris sur son blog ;)
En ce qui concerne la mise en page de mon blog photos, je la voulais fraîche, joyeuse, énergique mais en même temps qui représente la douceur et l'amour, et je trouvais que ce papier de fond combinait parfaitement tout ça avec les feuillages, les fleurs, les couleurs vives et les jolis zozios. Dommage que ce ne soit que mon avis...
Quant à m photo, c'est la seule potable que j'ai de moi donc on s'en contentera ;)
Bisous, à vendredi !