_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 28 janvier 2009

Devinette

Ce mot barbare veut dire cadeau...
"R.A.K", me répondrez-vous et vous aurez bien raison car j'ai 3 nouvelles bombes à vous présenter.

Tout d'abord, celle de Dilo faite avec le kit "Love Génération" de Miss Vivi :



*******************************

Ensuite, celle de Laure faite avec une photo qu'elle a prise de moi durant notre petite rencontre parisienne :



*******************************

Et enfin, celle de Mag avec le kit "A Midwinter Dream" de Holly Designs.



Merci les filles *gros bisous*

2 commentaires:

Dilo a dit…

Je viens de t'envoyer les 5 pages que j'ai faite avec tes photos et je découvre avec beaucoup d'intérêt les autres pages sur ton blog ! J'aime beaucoup le petit texte de Laure qui accompagne "la photographe" en pleine action !

Anonyme a dit…

Whaou !!!Quelles pages superbes :!!Tu es gâtée ...!