_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 15 janvier 2009

DigitalCréa | Nouveauté

Je m'accorde 5 minutes de pause dans cette #$%*& compta pour vous présenter la toute dernière merveille de Karine. Issu d'une magnifique collaboration avec Cardamome, "From Russia With Love" est un kit très agréable à utiliser car il ne se limite pas au simple thème de l'hiver.
Filez vite sur leurs blogs, des surprises vous y attendent ;)


En plus, je soupçonne ce kit d'être envouté car j'ai reçu des pages plus belles les unes que les autres faites avec ma Loupiotte. Jugez-en par vous-mêmes !
Encore un grand merci les filles, vous m'avez vraiment gâtée, je suis aux anges *bisous*

Séverine (aka Masevy)



****************************

Sandrine (aka Cardamome)



****************************

Céline


****************************

Orianne (aka Snoopinette)


****************************

Et pour finir, ma page :



Credits :
"From Russia With Love" by Cardamome Scrap & Karine Designs (here)
Sticker from "Date Me" by Karine Designs (here)


1 commentaire:

Dilo a dit…

Ce kit à l'air absolument fabuleux et les pages sont magnifiques !