_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 22 janvier 2009

PARIS J-1

J-1 avant mon arrivée sur Paris et ma rencontre avec plusieurs d'entre vous ! \o/ *yeah* \o/
Cécile, Céline, Karine, Laure, Mag et Silvia, si vous saviez comme je languis !
Et puis n'oublions pas Jean-Jacques, Francis, Patriiiiick, Garou, Christophe... *lol* ;)

J'ai pris un retard fou dans mon projet 365 (les photos sont faites, me faut juste trouver le temps de les poster)... de même, je n'ai pas scrappé depuis presque 1 semaine alors que plusieurs kits m'attendent... et de nouveaux projets photos vraiment excitants sont en discussion. On peut dire que ce début d'année démarre sur les chapeaux de roues et ce n'est pas pour me déplaire :)
J'essaie de reprendre un rythme mieux organisé en Février. Grosses bises à toutes et à tous.

10 commentaires:

Céline a dit…

N'oublie d'emporter dans tes valises tes bottes en caoutchouc, ton parapluie, ton ciré jaune (pour qu'on te reconnaisse) ... fais pas beau du tout par chez nous !!!
A demain ...
Bon voyage !
Bises

Caroline a dit…

Le poncho jaune Disney, ça ira ? :D
C'est quand même pas de bol *grrrrr* Remarque, fallait pas espérer la canicule en janvier non plus...
Bisous à demaiiiiiiin!!!!

Anonyme a dit…

Eclate toi bien à Paris !!

Caroline a dit…

Merci Angélique, c'est bien ce que je compte faire ;)

Peggy a dit…

Heu si je comprends bien tu vas voir les enfoirés ??? j'suis verte de jalousie !!! Je les ai vu une fois il y a quelques années, j'adore. Embrasse Garou pour moi ;-)

Anonyme a dit…

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
T'as raison, avec le poncho Disney, je suis certaine de ne pas te rater!!!
rooooooooooooooo j'ai troooooooooooooop haaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!
Bon voyage!! A demain!!!

Anonyme a dit…

Il semblerait qu'on va pas mourir de chaud à la capitale... tant pis... on papotera à fond pour se réchauffer!

bisous et à j-12h!!!!

silvia

Caroline a dit…

Alors Clochette, je t'arrête TOUT DE SUITE ! Garou il est à MOI !!! Pas touche !!!

Allez, au dodo que j'ai un rendez-vous important demain ;)

MissK a dit…

Vivement ce soir qu'on se la fasse cette soirée entre filles !!!
Je confirme, ici c'est le déluge !! Pas beau du tout :(
A ce soir !!

Emilie a dit…

oh la la les petites veinardes !!! j'aurai bien aimé faire la fête avec vous !!! :) amusez-vous bien !! ;)