_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 26 janvier 2009

Scrapmalin | Nouveauté

Me voilà de retour de mon super week-end parisien.
Je n'ai finalement pas pris beaucoup de photos mais je peux vous assurer que j'ai passé un excellent moment dans la Capitale et rencontré des personnes extraordinaires. Un grand merci à vous - Cécile, Céline, Géraldine, Karine, Laure, Mag, Silvia et Slobo - d'avoir partagé quelques précieuses heures de votre temps avec moi. Il faut absolument le refaire trèèès vite !


Je profite également de ce post pour vous présenter "Butterfly Whisper", la nouvelle perle de Mag. De nouvelles pages merveilleuses m'ont été offertes, il me faut maintenant m'occuper de l'impression de mon book.
Encore un grand merci à vous, les filles *bisous*

Delphine (aka Pouyou)




****************************

Nath


****************************

Et pour finir, ma page avec une photo du fils de Séverine (aka Masevy) :



Credits :
Maxence photographié par Séverine (aka Masevy)
"Butterfy Whisper" by Mag (here)
"Template #1" by Mag (here)
Word art from "Life is..." by EliNa designs (here)


6 commentaires:

MissK a dit…

Coucou ma Belle !!
Bah bien sûr qu'on remettra ça dès que l'occasion se représentera !! J'ai passé un bon moment avec toi aussi et qui sait peut-être que la prochaine fois c'est moi qui viendrais te voir ;) !
Bisous et bonne semaine....

Céline a dit…

Comme Karine, peut-être que la prochaine rencontre se fera au bord de ta piscine ...
Et ce concert ?? Nul, j'imagine ... :) :) :)
Bises

Caroline a dit…

Concert plus que génial !
On était juste devant. Je me suis d'ailleurs découvert un faible pour Bénabar qui a 40 ans n'en fait même pas 25 !!!

Et ma porte vous est ouverte pour un bon repas, un trempouillage dans la piscine et de looongues conversations ;)

Anonyme a dit…

Tu n'as pas le droit de dire quoi que ce soit!!!!!!!!!!!!!

Benabar ma foi était vraiment pas mal...........

Gros bisous!

LiNou29 a dit…

Vite des photos !!!!!!
et Bénabar je confirme il est vraiment pas mal :op
pour revenir aux pages offertes, de bien belles pages en guise de cadeaux !!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Caro, pour cette magnifique page, cela me fait enormément plaisir et me touche et encore une fois tu n'as pas failli à ton super talent .

Encore merci.

Bisous.