_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 10 février 2009

Annonce

Je serai sur Lyon le dimanche 22 Février, à partir de 12h.

J'ai rendez-vous avec Katell aux alentours de 17h/17h30 donc j'ai pensé qu'une petite balade dans Lyon, le réflex à la main pouvait être une bonne idée pour le début d'après-midi.

Alors si certaines d'entre vous sont intéressées pour - rayer la mention inutile - me rejoindre, me servir de guide, se faire un petit resto à midi, aller boire un thé, voire même se faire prendre en photos (avec ou sans enfant), c'est avec grand plaisir que je partagerai mon après-midi avec vous :)

Laissez-moi un petit mot pour qu'on puisse organiser tout ça au mieux avec les quelques jours qu'il nous reste.
Bisous à toutes.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Me!!!!!!!!

Caroline a dit…

Héhé, je note ;)

Anonyme a dit…

Moi, moi !
Je serais ravi de te revoir le temps d'une après-midi, voir même te servir de guide si tu as besoin !
Tiens moi au courant
Bisous
Marie

Caroline a dit…

Chouette Marie ! J'attend encore un peu et je ferai un mail "groupé" un peu plus tard dans la semaine ;)
Bisous

Anonyme a dit…

ah ben moi aussi alors j'aurais bien voulu !!!! Mais j'ai un repas de famille prévu depuis un bail.... oh ! je suis déçue !
Bon amusez vous bien et racontez nous !

Bises.
Marion

Céline a dit…

Moi Moi MOI ... ah non, çà fait un peu loin !!
T'as les autres dates de ta tournée ??
Bises

Caroline a dit…

Céline, j'étais en train de boire mon thé, c'est pas malin y'a failli y avoir mort de clavier, là ! *lol*
Ça me dit bien de revenir sur Paris un de ces jours. Faut que je vois avec le TGV pour des prix de billets ultra mini.
J'ai repéré des stages photos qui pourraient être sympas :)
bizzzz

Caroline a dit…

Marion, moi aussi je suis déçue parce que j'aurais bien voulu te revoir avec Loan et découvrir ton p'tit bout de Liam mais on se refera ça, promis :)

Céline a dit…

Heureusement que mon thé est terminé sinon y'aurait aussi eu mort de clavier !!! Aaaah qu'il est bon de rire parfois !
Mon mari est pour qu'on aille du côté de Carcassonne ou Narbonne cette année (pour les vacances)donc il n'est pas impossible finalement qu'on squatte ta piscine et ton garage qq heures ... sauf que chez nous, tt s'organise au dernier moment !!
MAIS je suis tt à fait d'accord pour un stage photo sauf que je ne serais pas vraiment du même niveau ou alors faut que je potasse vraiment à fond et que j'accélère sur la pratique ... pas sûr que mon conseiller anpe soit d'accord !!
Bises

Caroline a dit…

Céline => pas de soucis pour les vacances, ma maison vous est ouverte, je prends pas trop cher la journée *lol* Et ne t'inquiète pas pour la date, tu me diras en temps voulu :)
Pour ce qui est des stages, je me répète mais c'est multi-niveaux alors pas d'excuse ;)
Bizzz

Fanette a dit…

Bon bah ta proposition est très alléchante mais tout comme Sev vous habitez vraiment trop trop loin de moi *snif*
J'en profite pour te dire que tes pages sont toujours aussi merveilles...
Bisous @ tous les 5
Fanette
PS : T'as toujours ton blog parents ou pas ?

Anonyme a dit…

moi moi MOI, je suis à Lyon le 22!!!
Tu peux passer par la Croix-Rousse te boire un thé ou autre avec ton/tes guides. En plus, la Croix-rousse est sensas pour faire des photos.
Dis-moi viiiiiiiiiiiiiiite!
bizzzz
Magali

Anonyme a dit…

autre suggestion: tu viens manger avec ton/tes guides!
si chéri-amour me garde une partie des enfants, je pourrai même jouer moi aussi les guides...
dis ouiiiiiiiiiiiii!!!!
Magali

Caroline a dit…

Génial Magali, si tu peux te joindre à nous ! :)
Pour l'invitation, c'est gentil mais je ne veux surtout pas déranger. C'est pour ça qu'un petit resto me semble plus pratique comme ça on se fait servir pendant qu'on papote ;)

Je ferai un mail groupé en fin de semaine pour voir vers quelle heure vous êtes toutes libres.
Bizzz

Anonyme a dit…

pffff, comme tu veux, mais si tu dérangeais, je ne te l'aurais pas proposé ;-)...
réfléchis, ma proposition tient toujours, sachant que ce sera archi simple, vu qu'on rentre de vacances le vendredi...
bizzzz
Magali