_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 24 février 2009

DigiscrapMania Shop | Nouveauté

Le nouveau kit de Linou - "Evasion" - m'a fait un effet immédiat : les cris joyeux d'enfants courant sur le sable, les embruns salés sur mon visage ainsi que les rayons du soleil me réchauffant la peau... j'y étais !

Linou m'a une nouvelle fois offert une véritable petite merveille :



************************

Quant à moi, j'ai utilisé pour ma page des photos du p'tit homme d'Orianne (aka Snoopinette) :



Credits :
Matthieu photographié par Orianne
Paper & elements from "Evasion" by Linou Designs (here)
Wordart by Krizomel (here)


1 commentaire:

LiNou29 a dit…

Je suis contente que ma page te plaise et encore Merci pour la tienne !!! elle est superbe !!!!!