_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 16 février 2009

Freebies

Aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir enfin poster mes pages faites avec les derniers kits d'Akiloune. En effet, "Serenity" est proposé en freebie aujourd'hui, et "Carrousel" sera disponible dès demain sur le blog d'Estelle pour une durée limitée.



Credits :
Célya photographiée par Florence (aka Vickylilly)
Everything from "Serenity" by Akiloune Designs (here)
"Template #1" by Mag Designs (here)
"Grunge Word Art Vol.2" by cre@-Bisontine (here)


**********************



Credits :
Eloïse photographiée par Karine
Everything from "Carrousel" by Akiloune Designs
Word art from "Playing With Word Art Vol.4" by Natali design (here)
"Painting Photo Mask" by Nanine


**********************



Credits :
Perrine photographiée par Delphine (aka Pouyou)
Everything from "Carrousel" by Akiloune Designs
"Paper block templates v.5" by Emily Merritt (here)


4 commentaires:

melany16 a dit…

encore des pages vraiment superbes

je voulais savoir tu met combien au niveau de tes ombres? j'aime beaucoup l'effet que ça donne.

Bonne soirée
Bisous

Caroline a dit…

Merci Mélany.
En général, j'utilise un angle de -45° avec une opacité de 75, une distance de 16px et une taille de 16px également.
J'espère que ça répond à ta question :)

melany16 a dit…

Merci beaucoup
je trouve que ça fait un effet beaucoup plus réaliste par rapport aux ombres que j'utilise.
Je vais essayer ^^

Anonyme a dit…

Merci pour ces 3 merveilleuses pages !!!! Elles sont splendides !