_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 6 février 2009

Léane, Déborah et Elyna | R.A.K

C'est la faute d'Emilie si j'ai craqué pour ce superbe kit. Si si, je vous assure ! Je le trouvais parfait pour accompagner cette jolie photo de Déborah avec ses poupées :)



Credits :
Everything from "Carefree" by Cinnamon Designs (here)
Word art from "Compilation" by cre@-Bisontine (here)
Little hearts from "Valentine's Day" by Linou (here)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaargh! c'est trop trop trop beau!!!!! Wéééééééééé! chuis trop contente!
Merci, merci, merci!

gros bisous
Deb

Emilie a dit…

LOL !!! C'est pas de ma faute !!!! ;) Superbe page en tout cas !! ;)
Bisous.

Anonyme a dit…

ça fait longtemps que je ne suis pas venue moi non plus, désolée !! tes dernières pages sont toutes très belles !! A bientôt !

Céline a dit…

Bonne route et surout BONNES VACANCES !!!
Bises