_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 14 février 2009

•sleeping beauty•

Céline a un nouveau kit en boutique - "Together" - et elle m'a gentiment R.A.Ké avec. J'en ai profité pour utiliser les prochains wordarts de Karine ("Des Mots Doux") avec une photo de ma Loupiotte au réveil, les yeux encore remplis de sommeil :



Credits :
Paper and elements from "Together" by Céline Design (here)
Wordarts from "Des Mots Doux" by Karine Designs (here)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop jolie ta choupette !J'adore cette idée de page ; ) Bisous

Celinedesigns a dit…

Merci beaucoup Caro; vraiment, je l'adore !!!!

LiNou29 a dit…

Elle est très très belle cette page !!! et elle est rigolote la photo de ta tite puce !!!!! :o)