_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 28 février 2009

R.A.K de Dilo

Dilo a eu la gentillesse de m'offrir son nouveau kit - Kiss - et je me suis régalée à l'utiliser car c'est une vraie bombe !
Elle m'a également gâtée avec une page fabuleuse :



******************************

Quant à la mienne, la voici avec des photos des enfants de Mag :



Credits :
Lisa et Léo photographiés par Mag
Papers & elements from "Kiss" by Dilo (here)
Template by Tracie / Marto-Gal (here)
Word art from "Des Mots Doux" by Karine Designs (here)


3 commentaires:

Celinedesigns a dit…

elle est top !! les filles vont être ravies !!

Dilo a dit…

Quel succès ta page sur DST ! C'est vrai quelle est du tonnerre !
Merci beaucoup pour la pub !!! Bisous !

LiNou29 a dit…

je confirme !!! il est d'enfer ce kit !!!!!! et ta page est à tomber j'adore !!!!