_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 6 février 2009

R.A.K

Linou se lance dans l'aventure du design et elle a eu la gentillesse de me proposer son kit "Valentine's Day" en avant-première.
Je dois dire que j'ai vraiment été impressionnée par la qualité de ce 1er kit et par la multitude de papiers et d'éléments le composant. N'hésitez plus une seule seconde... croyez-moi, vous en aurez pour votre argent !
Ma page avec une photo de sa magnifique Lenaïg :



Credits :
Inspired by "So Wild", a page by fulloflife
Everything from "Valentine's Day" by Linou (here)


2 commentaires:

LiNou29 a dit…

Encore Merci Caro !!!!!!!!! ta page est sublime en plus avec ma puce !!! je suis trop contente :o) gros bisous
Linou

Anonyme a dit…

C'est vrai que cette page est sublime. Les couleurs, la dispo. SUPERBE !!!