_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 17 février 2009

Scrapmalin | Nouveauté

Voici "Pop' Delight", le nouveau kit de Mag. N'hésitez pas à aller sur son blog : un concours vous permet de le gagner.
Helline a eu la gentilesse de scrapper une photo de ma Loupiotte. Le résultat est sublime ! Merci ♥


+ "Playing With Word Art vol.2" by Natali design + "Guilty Word Art" by cre@-Bisontine

**********************

Quant à moi, je me suis servie des superbes photos de Déborah pour faire ma page :



Credits :
Template by Vickylilly
Papers and elements from "Pop' Delight" by Mag Designs (here)
Word art from "Press Lines No. 2 - Everyday Sentiments" by Paislee Press (here)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

aaargh! j'adore, merci encore!!!

Céline a dit…

Comment va Brad ?? As-tu apprecié le film ??
Bises

Gwenipooh a dit…

ta page est tout aussi chouette que le RAK que tu as reçu !

Anonyme a dit…

superbe et bravo pour ta page dans le GSO!!

Caroline a dit…

Merci les filles :)

Malacima a dit…

gorgeous pages!!love what you done with photos and great compositions!!!

Anonyme a dit…

coucou ! juste pour te prévenir que mon kit est en boutique ! tu trouveras toutes les infos sur mon blog ;) bisous bonne journée !