_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 23 février 2009

Virus

Une nouvelle victime vient de succomber à la designïte aiguë qui sévit en ce moment dans le monde du scrap ;)
Delphine (aka Pouyou) sort aujourd'hui son premier kit en boutique. Il s'appelle "Colorful Life" et elle a eu la gentillesse de me l'offrir en avant-première ET de me faire une page avec une photo de mon grand Benjamin. Merciiiiiii ! :



***************************

Pour ma page, j'ai utilisé des photos des jolies poupées de Déborah :



Credits :
Léane et Elyna photographiées par Déborah
"Ashley's Hand-Cut Template" by Ashley Kennedy (here)
Papers & elements from "Colorful Life" by Pouyou Designs (here)
Stitches from "Essentials 1" by Syrin (here)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

omg!!girls are so cute!!!!great blocking and color sheme!!awesome page!!

Anonyme a dit…

Waa! je venais justement sur ton blog pour venir copier l'adresse url à mettre en lien sur mon blog vu que je venais de rédiger un article avec les 2 premières pages et waaaaah! voilà que je découvre celle-ci!!!! pfffffiouuuu, c'est trop trop beau!! si seulement je savais faire ça en scrap tradi... ce serait trop de bonheur!! lol
merci beaucoup Caro!

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas ton blog, que de merveilles, je suis méga fan,
bravo !!!

Anonyme a dit…

Sympa ce scrap! J'aime beaucoup!
Dis donc tu as de la chance, toi, on t'offres plein de kit ( la fille pas envieuse... ;) )
Bises

Caroline a dit…

Raaaah, Deb tu m'éneeeeerves : tes pages sont toutes à tomber !!!

Merci Val :)

Laure, postule pour des CT !!!

Anonyme a dit…

mdr Caro! ;)
bisous