_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 12 mars 2009

DigitalCréa | Nouveauté

La nouvelle bombe de Mag - "Not Serious !" - est en boutique.
J'ai encore une fois été gâtée... cette fois-ci par Manue. Merci miss, ta page est superbe :)



********************************

Et voici la mienne, avec une photo de mon Benjamin :



Credits :
Template from "Template/Element Challenge - January '09 Freebie" by ScrapShana (here)
Papers & elements from "Not Serious !" by Mag Designs (here)
Word art from "Loving Words Freebie" by Clickphoto Designs / LieN (here)


**************************

Et pour finir, dépêchez-vous car une magnifique quickpage vous attend en freebie ICI.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je l'aime bien ta page!!!

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que je suis pas venue !!! j'avais du retard à rattraper, c'est toujours aussi beau par ici...!