_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 8 avril 2009

DigitalCréa | Nouveauté

C'est avec un peu de retard que je vous présente "Thinking of It", le nouveau kit créé par Karine en collaboration avec MOI.
Delphine (aka Pouyou) a eu la gentillesse de scrapper mon filleul avec cette superbe collab.
Merci ma belle :*



***********************
Quant à moi, étant en pleine compta du trimestre, je n'ai pas encore eu le temps de faire une page :(
J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès de vous toutes qui me laissez régulièrement des petits messages tous plus gentils les uns que les autres. Je n'ai pas d'autre excuse - pour mes silences - que des projets plein la tête et un manque absolu de temps pour tout mener à bien. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...
*bisous*


Aucun commentaire: