_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 15 avril 2009

Entorse


day 105

10 commentaires:

Anonyme a dit…

prend bien soin de ton chéri
gros bisous
marie et nina

Caroline a dit…

Merci Marie. Je joue à l'infirmière depuis hier soir :D
Je vous envoie - à toi et Nina - plein de gros bisous :*

MissK a dit…

ET bien dis donc : sacrée entorse !!
On voit bien que c super gonflé !!
Bon rétablissement à ton mari !
Bizzzz

Caroline a dit…

Merci Karine :)
Ça commence tout juste à dégonfler, là. Il a douillé grave pendant 2 jours, une vraie chochotte ;)
Je t'embrasse bien fort. J'essaie d'être plus dispo au retour des vacances :S
Bizzzzzzz

Emilie a dit…

OUCH !!!! ça doit faire mal !!! ;)
Bon rétablissement !!!

Marion a dit…

Ouille ! Aïe ! Aïe !!!!! Je comprends mieux ton absence de mercredi !!!!
Encore bon rétablissement à lui et bises à vous tous !
Marion

LiNou29 a dit…

oulala !!!!!!!! belle entorse !!!!! j'ai mal pour lui :(

Céline a dit…

J'allais te demander qui était handicapé par cette entorse mais en y regardant de plus près, vu le nb de poils, j'ose espérer que c'est bien ton mari !!
Bon courage !
Bises
Céline (BAL aussi débordée !)

Aline a dit…

J'espère que ton mari va mieux!!! ça a l'air drôlement douloureux :s

Caroline a dit…

Double entorse encore très gonflée mais reprise du boulot mardi (assisté par son papa)... pas de répit pour les "patrons"...