_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 22 avril 2009

Le blog que vous avez demandé n'est pas en service actuellement...

Je cherche désespérément un moyen efficace d'organiser mes journées parce que là, ça fait des semaines que je suis over-deborded (j'invente des mots si je veux !) et ma liste de choses à faire s'allonge au lieu de diminuer !!!

J'ai 1 semaine de mails dans la vue (patience pour celles qui attendent une réponse), une connexion capricieuse, mon projet 365 à mettre à jour sur le blog, quelques kits à scrapper, de fabuleuses séances photos à réaliser, de la pub à faire auprès des sages-femmes de ma ville, 2 rencontres de blogueuses à organiser, la FNAC à appeler pour mon nouveau boitier toujours pas livré, mes allergies qui me titillent... sans oublier mon estropié de mari, mes enfants survitaminés, mon frigo à remplir, ma maison à tenir... et cerise sur le gâteau, aujourd'hui c'est mercredi-marathon !
Je suis sûre que vous savez exactement de quoi je parle alors je vous dis à très vite... dans 1 mois ou 2 ! ;D

3 commentaires:

MissK a dit…

Et bien ma pauvre Caroline !! Je ne sais pas moi, achètes toi tes heures sup, lol !!
Bon courage pour ta journée marathon !!
Bizzzzzz

Céline a dit…

Ouf ... Merci Caro ... je me sens moins seule !!
Allez, bon courage et à bientot !!(si si faut y croire :)
Bises
Céline

Emilie a dit…

Tu veux m'embaucher comme assistante ?!!! Je suis organisée, efficace, sympa, marrante et dynamique. ;)
Bon courage ma belle !
Gros bisous.
Emi