_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 24 avril 2009

Mes canailles


day 114

8 commentaires:

Vickylilly a dit…

ils sont trop mignons tes petits
gros bisous

Céline a dit…

Trop belle, ma-gni-fique !!
J'veux la même des miens !!! Je passe déjà commande pour cet été, tu me feras un prix, hein ?
Bises
Céline

Caroline a dit…

Pas de problème Céline... avec grand plaisir même :)

Cécile et ses zamours a dit…

Rooooooooooo ils sont trop beaux!!!
Gros bisousssss

LiNou29 a dit…

une jolie photo pour de bien beaux tis bouchons !!!!!!!!! Une photo à encadrer !!!!!! mais je suppose qu'il n'y a plus de place avec toutes les magnifiques photos que tu fais !!!!

Caroline a dit…

Depuis que je veux couvrir mon mur nu du salon avec des photos sur toiles 30x30... pffff, encore un truc à rajouter à ma liste :'(

Aline a dit…

Ils sont magnifiques tes enfants!!!!

pouyou a dit…

qu'ils sont beaux tous les 3 dis donc !!