_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 26 avril 2009

Nanou | Accessoires photos pour nouveaux-nés


day 116


=> semaine en images ICI

6 commentaires:

Vickylilly a dit…

trop chou!!!

LiNou29 a dit…

c'est adorable!!! si je comprends bien ces jolies tites choses vont te servir pour les séances photos avec des tis bouchons ???? joli travail!!!

Caroline a dit…

Tu as tout compris.
Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg : ma maman s'en est donnée à coeur-joie, j'ai tout plein de tits bonnets, couvertures, cocons, chaussons...
Je veuuuuux des nouveaux-nés à photographier maintenant !!! ;D

Aline a dit…

C'est trop mimi!!!

pouyou a dit…

c'est trop mimi !! j'en veux aussi !! pour le nouveau né, je te prêterai bien le mien à l'occasion, tu sais où si situe l'alsace et tu as encore 1mois1/2 pour préparer ton voyage mdr

Caroline a dit…

Delphiiiine, ne me tente paaaas !!!!
*part voir les tarifs train pour l'Alsace*