_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 1 mai 2009

Anniversaire Benjamin | Repas en famille

Mes canailles et leur tonton Gilles Pignouf

day 121

5 commentaires:

Emilie a dit…

Très belle photo de famille !! :)

Céline a dit…

Bon anniversaire Benjamin !!
J'adore la tête de ton mari ... on le prendrait bien pour un de tes enfants !! Aaah les Papas !
Bises

Caroline a dit…

HAHAHAHA !!!
Vous me faites mourir de rire les filles :D
Ce n'est pas mon mari sur la photo mais son frère !!! *huhuhu*
Ils se ressemblent beaucoup, certes, mais il y a quand même 10 ans d'écart.

Merci pour Benjamin, la vraie journée d'anniversaire c'est demain : après-midi bowling avec ses copains :)

Bisous et bon weekend ♥

LiNou29 a dit…

Bon anniversaire à Benjamin !!!!!! plein de gros bisous !!!! et j'espère que sa journée bowling va bien se passer avec ses copains et qu'il en gardera que de bons souvenirs !!!!

Aline a dit…

Bon anniversaire Benjamin!!!
9 ans!! Comme ma grande!!!