_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 5 mai 2009

DigitalCréa | Nouveauté + Freebie

Mlle Héloïse et MissK vous offrent, sur leurs blogs, un superbe kit - "Want to Change” - afin de célébrer leurs changements de noms de créatrice et d'inaugurer leurs nouveaux blogs.
Vous pouvez télécharger les éléments sur le blog de
MissK, et les papiers sur celui de Mlle Héloïse.
Profitez vite de cette exclusivité car, d’ici la fin du mois, il sera mis en vente sur DigitalCréa.

*********************************************

Karine (aka MissK) vous propose également un nouveau pack de wordarts sur le thème de la grossesse et de la maternité, avec en bonus un superbe freebie que vous pouvez télécharger sur son blog.
Et voici ma page :




Credits :
Papers & elements from "Want to Change" by Mlle Héloïse Designs & {designs by} MissK (here & here)
Wordart from "10 wordarts - Maternité" by {designs by} MissK (here) + freebie


2 commentaires:

katell a dit…

j'adore les photos!! elles st de toi?
Et cette page..superbe, j'aime ces 2 couleurs ensemble!!

LiNou29 a dit…

j'adore !!!!!!! rien à redire !!!! tout est très bien placé !!! je suis fan !