_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 7 mai 2009

DigitalCréa | Nouveauté

Voilà un kit qui déchire !
Allez vite vous procurer
"Sweet Melody", la dernière bombe de Mag. Et ensuite filez sur son blog voir les merveilles des copines et récupérer le template proposé en freebie.
Après plusieurs mois d'absence, Flo (aka
vickylilly) est enfin de retour sur le net et quel retour ! Ses dernières pages sont à tomber ! Regardez celle-ci :



*******************************

Et voici la mienne avec une photo récente de ma Loupiotte qui grandit bien trop vite !



Credits :
Papers & elements from "Sweet Melody" by Mag Designs (here)
Word art from "Spotlight Bundle Kit - Expressive, in theory" by Taylormade (here)


3 commentaires:

Vickylilly a dit…

Y'a pas à dire, elle est trop belle ma page (hihihi!!!) non sans rire j'adore cette photo d'Ellie. Et ta page une vraie bombe. Je suis fan quoi!!!
bisous

Dinkynou a dit…

Ta page est une pure merveille !

Malacima a dit…

omg!!pages are gorgeous!!love the compsitions and great blending!!