_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 2 juillet 2008

Octobre...

... c'est la dernière fois que j'ai vu Sev et ses 2 zamours. La vie a fait que nous nous sommes perdues de vue pendant quelques mois. Et puis, finalement, grâce au scrap (et aux galeries), on vient de se retrouver :)
Et devinez qu'est-ce qu'elle a fait, hier soir, ma Sev !?! Et bien, la chaleur l'a rendue complètement gagate et elle m'a offert son tout premier kit qui vient de sortir en boutique : Funny Colors. TROOOP BIEEEN !!!
Un grand grand merci, Sev ! Il est génial !
Pour celles qui sont intéressées, il y a aussi un
freebie trop mimi sur son blog.


Je me suis accordée une petite pause scrap, cet aprem, avec de vieilles photos de mes Coquins, et j'ai fait 2 pages totalement différentes. Voici la première :



La montagne, c’est aussi de longues balades à la recherche de marmottes suivies d’un peu de repos allongés au soleil dans l’herbe fraîche.



Credits :
"Funny Colors" by Sev (here)
Overlay from "Folded & Lined Overlay" by Gunhild Storeide (here)
"Give Me Green Alpha" by Fuschia (here)



Je terminerai par un petit "mot doux".
Il y a quelques temps déjà, j'ai pris la décision de me faire plus discrète sur la toile et c'est comme ça qu'est né ce "blog muet" où je me contente de poster mes pages sans "blabla". En agissant de la sorte, j'ai donc déserté certains blogs que je lisais et commentais régulièrement. Je sais que certaines d'entre vous continuent à venir nous "voir" ici et laissent même, de temps en temps, un petit message (coucou Silvia, Mélanie, Céline, Laure, Natacha, Delphine, Déborah...). Malheureusement, la réciproque n'est pas toujours vrai et je m'en excuse. Je voulais juste vous dire que je pense à vous et à vos loulous. Je vous embrasse FORT FORT FORT.

♪ *enjoy the silence* ♫


3 commentaires:

Anonyme a dit…

encore de superbes pages !!!! le kit de sev est une merveille !!
P.S. je te signale juste que katell a laissé un roman pour toi sur mon blog, en commentaire dans l'article "fan de" te concernant !

Anonyme a dit…

Ah la la , être trop sur l'ordi, je comprends, moi là je suis passé à un degré trop élevé de présence devant cet écran qui ne cesse de m'appeller. Quelle drogue! avant je n'y allais t que le soir et pendant la sieste et maintenant (bon rarement encore) ça peux m'arriver d'y aller quand ils sont là, où de leurs mettre un dessin animé pour être "tranquille" c'est grave. Je comprends donc que tu es décidé à un moment de te faire discrète. Mais c'est vrai aussi que c'est tellement bon de partager ce loisir avec quelqu'un, et que malheureusement (en tout cas pour moi)il n'y a que sur le net que je peux partager ça, en discuter, partager, découvrir....lorsque je fait une page, j'ai envie de la montrer, de savoir ce que les autres en pense...quand je poste une page le soir, le matin au reveil je n'ai qu'une envie c'est de connaître les réactions qu'elle provoque.
Bon je vais arrêter de blablater, c'est un plaisir de découvrir de nouveau talent (en france), en plus une sudiste!
Et surtout, ne t'inquiète pas je ne t'en voudrait pas si tu ne passe pas sur mon blog où si tu ne laisse pas de com'. Profite du petit temps que tu t'accorde au scrap pour nous éblouir par tes belles pages.....
Bon cette fois je te laisse....
bises
Mag

Sév a dit…

Oh ma copinette ! trop gentil tout ça !!! je suis trop contente que tu m'es laissé un com sur oscraps ! ça m'a permis de rechercher ton mail, de le retrouver et de TE retrouver ! et qui sait, on se reverra bientot peut etre !!!!

Trop jolie page ! merciiii