_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 1 juillet 2008

J'hallucine ! o_O

Une fois n'est pas coutume, je déroge à la règle de ce blog - qui est de simplement mettre en avant mes scraps et photos sans "parler" - pour m'envoyer quelques fleurs.
En effet, ma page "Beau, tout simplement..." est mise à l'honneur sur le blog de Gallery Standouts. Je n'en reviens toujours pas !
Il s'agit d'un scraplift très fidèle à la page originale qui était de Madame Mim. J'ai eu un véritable coup de coeur pour sa magnifique page "First Bath in the Sea", et lorsque j'ai pris la photo dans le sable de mon fils ainé, je savais exactement quelle page j'allais lui associer.
Tout ça pour dire que je suis sur un petit nuage depuis cet aprem ! :)


EDIT du 02.07.08 à 17h50 | Fusion de posts
Encore une mise à l'honneur mais, cette fois-ci, de ma page "De l'autre côté" sur {we are} storytellers directement par Emily Merritt herself.
Pincez-moi !!!

5 commentaires:

eloti a dit…

Coucou Caroline
j'ai découvert ton blog gràace à Katell
je suis super fan
j'adore tout : tes photos, ton projet 365, tes scraps (je vais en scraplifter quelqu'uns si tu le permets)
et je te dis bravo pour les standouts mais tu le mérites

Anonyme a dit…

faut dire que ta page est sublime, elle est aussi dans mon dossier scraplift lol
donc amplement mérité ma scropine !

Anonyme a dit…

je viens de temps en temps (tes beaux scrap font ramer mon ordi du bureau)

je suis à chaque fois épatée, tes photo sont belles, tes scrap originaux, sensibles...

je suis toujours surprise de te découvrir sous cet angle, même si c'est vrai que "dans le temps" tu faisait déjà de belles choses avec nos pauvres photos.

Donc un grand bravo à toi, la reconnaissance me semble méritée.

bises
mélanie

Anonyme a dit…

Je l'ai vu hier ! Félicitations !!! c'est génial !!!

Anonyme a dit…

Bravo, je l'ai remarqué de suite ds le standout. C'est sûr maintenant que j'ai découvert ton blog, je connais bien tes pages. c'est fou, je vois pleins de pseudos que je connais qui vient sur ton blog, mais je ne t'ai jamais vu sue des forums....enfin....
Mon reflex, c'est le canon 400D, que j'ai depuis peu, donc je suis encore beaucoup en mode automatique. et puis je n'ai encore qu'un petit zoom, donc encore un peu limité....