_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mercredi 30 juillet 2008

Holidays

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un petit mot pour l'anniversaire de Noah. Ça me touche sincèrement de vous voir si présentes alors que moi, je le suis si peu.
Le mois de Juillet est presque terminé et Août amène à grands pas quelques jours de vacances bien mérités pour notre petite famille.
Oh, rien de bien exceptionnel. De simples après-midi piscine à batifoler dans l'eau et lézarder au soleil, suivies de bons goûters et de soirées jeux ou lectures. Et j'espère aussi une ou deux séances photos avec mon neveu/filleul et mes enfants.
Ce qui veut dire que je vais m'absenter du net pour une durée encore indéterminée.
Je viendrai surement poster mes photos (tous les 2 ou 3 jours) pour le "project 365" mais pas de scrap.
J'ai également plein de mails et commentaires auxquels je dois répondre mais ne m'en voulez pas trop si je le fais au compte goutte.
Je vous embrasse toutes bien fort.
A très vite !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite de très bonnes vacances.
Merci pr tes différents comms...je suis de retour avec plein de souvenirs...et plein de photos!!! ;-))
J'ai parcouru rapidement ton blog pdt les vacances, j'ai bcp aimé ta page Ellie et le coquelicot (j'ai d'ailleurs craqué immédiatement pr les effets vieillis en rentrant....).
Tes photos sont toujours aussi belles...
Bises , profite bien...et ramène plein de photos!!!

Emilie a dit…

Bonnes vacances à toi !! Profite bien de ces moments de détente ! On en a tous besoin ! :)
Bizzz
Emi