_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

jeudi 31 juillet 2008

Mes lectures


day 213



J'ai toujours eu du mal à parler anglais (je déteste mon accent). Par contre, je n'ai pas de problèmes pour le lire ou le comprendre à l'oral. Je suis d'ailleurs une dévoreuse de séries en tous genres mais uniquement en V.O.
Cependant, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ouvert un livre en anglais (depuis le dernier Harry Potter).
Là, je me délecte de "The Time Traveler's Wife" de Audrey Niffenegger (titre français : "Le temps n'est rien") et ensuite, je vais enchainer avec les 4 tomes de Stephenie Meyer chaudement recommandés par Sharon : "Twilight", "New Moon", "Eclipse" et "Breaking Dawn".
Pour celles que ça intéresse, vous pouvez les retrouver en français sous les titres "Fascination", "Tentation" et "Hésitation" (le dernier tome ne sortant que le 05/08 in english).
Apparemment, quand on les commence on ne les lâche plus ! Je vous en dis plus une fois dévorés ;)
Gros bisous à toutes !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle courage!! moi plus le temps passe et moins je lis!! je dois etre arrivé à un livre tous les 2 mois!!! honte à moi!!

Emilie a dit…

Oh quelle tentatrice tu fais !!! J'essaie de résister comme je peux à la frénésie Twilight et voilà que tu t'y mets ! Comment je vais faire maintenant, je suis obligée de te suivre ! :ppp
Merci pr les liens ! ;)
Emi