_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 8 août 2008

Autoportrait | Nouvelle coupe


day 221

6 commentaires:

Emilie a dit…

Salut toi ! Très joli autoportrait ! ;)

Anonyme a dit…

Sympa la nouvelle coupe!! Moi aussi je suis passé au court j'en avais marre de les attacher.
Je ne te laisse pas souvent des coms parce que je trouve cela un peu fastidieux sur blogspot avec le code interminable...
Bon c'est pas grave, tu ne m'en veux pas, on se mail??

Bises

pouyou a dit…

très chouette ta nouvelle coupe, tu es superbe !! la photo est sensas', comme d'hab ! ravie de voir ta trombine en grand ;)

Anonyme a dit…

très jolie!!!! cela te va très bien.

Anonyme a dit…

Très jolie coupe !!!

Anonyme a dit…

c'est sympa de te voir!!.
Merci de tes réponses, en ce qui concerne le projet je trouve ça super sympa ça me donne envie. Je vais voir....Bon je suis revenue de vacances, et là je me suis enfin décidée à me remettre au bricolage dans ma maison, donc le scrap ce sera le soir. Les mauvais jours sur Paris arrive vite et il faut que je fasse mon interieur.
Bises
Mag
Ps j'ai changé mon pseudo sur DST maintenant je suis Mag T.