_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 25 août 2008

Mission "frigo à remplir"

Et oui, j'emmène mon réflex PARTOUT ! :D


day 238

11 commentaires:

Béa a dit…

Il fallait oser !!! Bien joué !

Anonyme a dit…

Alors la j'adhere totalement !!!Je suis fan des photos dans les supermarches ,j'avais deja fais une page là dessus!!!La lumière est top !!!Tu me donnes de plus en plus envie d'avoir un bel appareil ,tes photos sont tjs superbes !!!

Aline a dit…

Je suis morte de rire! Jamais je n'aurais pensé sortir mon boitier en courses!
Enfin bon, faut dire que ce n'est pas moi qui les fait alors ça ne risque pas d'arriver!! mdr

Ta photo est semblable aux autres: superbes!!!

Anonyme a dit…

Ah oui, vraiment partout ! lol Tes photos sont toujours aussi magnifiques... La photo de la mariée jetant son bouquet est trop belle. Merci pour ton com sur mon blog !

Anonyme a dit…

alors là t'exagères : -)))


Ps je ne t'ai pas répondu je crois....oui Millenium c'est super (je n'ai lu que les 2iers...je fais durer le sbonnes choses) , histoire très prenante, personnages attachants, de beaux paysages...bref une très bonne lecture

eloti a dit…

EZllles sont splendides
j'adore aussi celle de la mariée
bisous

Anonyme a dit…

Mon dieu que tu fais de belles photos!!!!!!!!!!!!!

si tu savais comme je regrette qu'on ait pu se voir cet été.. j'espère que tu m'en veux pas....

par contre je suis dispo n'importe quel mercredi!!!!!!!!!!!

Gros bisous ma belle!

Silvia

Celinedesigns a dit…

hé tu as bien raison de l'emmener partout ton précieux !!

Anonyme a dit…

Je n'aurais pas osé.

Françoise

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit mot....

Comme tu dis, on laisse passer la rentrée et on voit!!!!!!!!!!! mais fin septembre ça m'irait très bien...

J'ai hâte de te revoir.... en attendant je regarde tes belles photos!!!!!!!!

Bisous

Silvia

LiNou29 a dit…

c'est rigolo !! j'ai failli le faire lundi!!! elle est super cette photo!!!