_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 25 août 2008

Compte à rebours

Et voilà, les vacances sont terminées *bouuuuuh*
Demain, mon homme reprend le travail, tandis que les enfants et moi allons tenter de retrouver un rythme plus "normal" car les vacances ont fait de sacrés "dégâts" !
Exemple de notre quotidien ces dernières semaines : lever à 9h30, p'tit dej à 10h, repas de midi à 14h, goûter à 18h, repas du soir à 21h, coucher à 23h (voire minuit). Bref, ces quelques jours avant la rentrée des classes ne seront pas de trop pour que tout rentre dans l'ordre !
Pas de doute : nous avons pleinement profité de nos vacances et c'est bien là l'essentiel !

Comme prévu, je n'ai pas eu le temps de scrapper (alors que, paradoxalement, j'ai eu le temps d'acheter quelques kits ;P ). Par contre, j'ai eu de multiples occasions de sortir mon réflex. Je sens que les quickpages vont chauffer pour ne pas prendre trop de retard dans mes photos :D

En parlant de retard, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le tout dernier kit de Sev : Happy (en vente chez Digital-Créa) mais ça ne saurait tarder car elle nous a encore concocté un superbe kit très coloré et très gai ! Allez vite voir sur son blog pour un template en freebie.

Évidemment, à cause de mon absence, je me retrouve maintenant avec 15 jours de mails+commentaires dans la vue donc pardon pardon si je ne vous ai pas encore répondu. Promis, ça va venir, patieeeeeence.
Au passage, j'en profite pour te prévenir Linou qu'il m'est impossible d'accéder à ton blog... une histoire de "lecteurs invités", j'ai pas tout compris.


Côté photos, il me faut mettre à jour - in the colors - (mon site photos) car ce ne sont pas 1 ou 2 séances photos que j'ai eu l'occasion de faire mais bien 5 ! (petit aperçu dans "Project 365")
En effet, un couple de nos amis avec leurs 3 enfants ont passé une journée avec nous dans les Cévennes. Ensuite, j'ai pu profiter de la Foire aux Antiquités et à la Brocante de Barjac avec ma petite famille. Puis, j'ai eu la joie de rencontrer Gabin - le petit garçon de la soeur de ma meilleure amie - pour la toute première fois. Un véritable amour !
Sans oublier le mariage de ma cousine, ce samedi, et enfin un dimanche après-midi en famille à la mer, à profiter du soleil (désolée Katell ;P ).

Je sens que je vais ramer sévère avant d'être enfin à jour et de pouvoir me remettre à scrapper.
En attendant, je suis heureuse d'être de retour.
J'espère que pour vous aussi les vacances ont été excellentes !

A très bientôt avec de nouvelles photos et de nouveaux scraps :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente aussi de te lire a nouveau ; )

Anonyme a dit…

Ah et bien tu vois tu écris de plus en plus (tant mieux j'adore çà te lire : -)) !!!

Merci d'avoir pensé à moi pendant tes vacances ; -)))

En ce moment aussi nous essayons de revenir à un rythme plus normal (15 j chez papie et mamie çà fait des "dégats" ....)

Bisous et bon courage!!

Anonyme a dit…

J'oubliais...tu présentes le même syndrome que moi...acheter énormément de kits en toute occasion : -))

Bizzzz'

katell