_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 24 août 2008

Un dimanche au soleil


day 237

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce blog est un vrai plaisirpour les yeux !! T's vraiment pro, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!

Bisous

Vickylilly a dit…

elle est superbe cette photo, franchement j'adore tes clichés et merci pour tes renseignements.
Une petite question me trotte encore la tête retouche tu tes photos avec un logiciel, si oui le quel ? car y'a rien a faire j'arrive pas à avoir un résultat comme le tien.

Anonyme a dit…

Idem que le commentaire precedent ... j'adoooore cette photo, elle est MAGNIFIQUE !!
Tu sais, Caro que tu es la "responsable" de notre achat d'un reflex ?? Et oui ... depuis ton blog, çà me trotte dans la tête ... pourquoi pas moi ?? Bon Ok, va y avoir du boulot !!
Bonne continuation et bonne rentrée !
Bises
Céline (NOROCEAN)

Vickylilly a dit…

Ok, merci pour ta réponse par contre je ne sais pas comment il faut faire pour retoucher le grain.
J'utilise photoshop CS3 et quelques fois lightroom en logiciel.
En tout cas je prends vraiment plaisir à regarder tes clichés.
bisous miss

Anonyme a dit…

Très belle!!! moi je suis comme Vicky ...je n'arrive pas à retoucher mes photos ; -)) (enfin disons que'en ce moment c'est une chose à la fois...photoshop ce sera pr les longues soirées d'hiver ; -))

LiNou29 a dit…

je la trouve splendide cette photo !!!

Rose a dit…

une photo magnifique , comme toutes celles que tu fais.
cela fait des heures que je surf sur ton blog et j'en ai pris plein les yeux

ta petite tribu respire le bonheur !