_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 3 août 2008

Mon précieux


day 216



_________________Canon EOS 400D
_________________Flash Speedlite 580 EX II
_________________17-40mm F4 L USM
_________________28-135mm f3.5-5.6 IS USM
_________________50mm F1.4 USM
_________________70-300mm EF F4-5.6 IS USM

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh tu m'étonnes !!! qu'est-ce-que je l'aime le mien !! et je n'ai pas ton équipement encore !

Anonyme a dit…

quel equipement, j'en suis presque j'alouse, je dis presque car avant il faut que j'apprenne à me servir de ce que j'ai déjà!!

eloti a dit…

eh ben ça c'est du matos!!!

Anonyme a dit…

tu m'étonnes qu'avec tout ça tu arrives à faire des photos magnifiques ! du coup, je me dis que j'ai encore sacrément de progrès à faire !!

Emilie a dit…

WOW!!! Tu es drôlement bien équipée !! Et dire que je n'ai qu'un Point & Shoot! LOL!!! ;)

Celinedesigns a dit…

ah ben on a le même apareil et le zoom arrive !

Sacré matos tout de même !

Anonyme a dit…

Je suis en plein apprentissage ...mais je crois qu'une focale fixe f/2.8, 60mm ou 105 (bcp plus chère) me tenterait bien....j'éspère que papa Noël va m'entendre (oui je suis pire que les enfants!!!)

Choukette a dit…

Ah bah j'ai le même appareil ! mais je suis bien loin de tes photos, j'aurai un compact ce serait pareil lol

En même temps j'ai l'objectif de base et pas de flash externe :/