_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 2 août 2008

OMG ! I couldn't stop reading and did not go to sleep at all !


day 215



Aaaaaaaaaah !!!!
Ce livre est tout simplement envoûté !!! Pas moyen de le poser, je l'ai avalé d'une traite entre hier soir 23 heures et ce matin 7 heures.
Une nuit blanche pour un livre (in english, en plus !), je n'en reviens toujours pas o_O Ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé !!!
Bon, j'arrête avec mes points d'exclamation et je vais de ce pas faire mes courses attaquer le 2nd tome :P
Bon week-end à vous.

P.S : Emilie, fuiiiiiiiiiiiiiiiis !!! ;D

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouuuuuuuuu trop bien ça !!! moi aussi ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé !!! et je préfèrerais en français !!! ;-)

Je te tiendrais au courant, j'aimerais faire une journée sud sud et plage avant la rentrée !
Gros bisous.

Anonyme a dit…

vous commencez à me faire envie!! entre Millenium (où il y a eu un énorme bouche à oreille)...et maintenant cette série là ;-))

Anonyme a dit…

Hum!
I'm looking for that kind of catchy book those days.
The one that hangs on you, and don't let you go until the end.
I might try this one!
Thanks for the advise.

Yeaaahhh je parle aussi anglais! ;)

Anonyme a dit…

que de belles photos que j'ai decouvert grace a Pouyou et j'adhere totalement au projet 365;

Emilie a dit…

LOOOOOOOOOOOOOL!!!
Et c'est en postant des choses comme ça que tu vas me convaincre de ne ps y succomber ! ;))
Ton commentaire sur mon blog m'a fait mourir de rire !! Merci pr cette bonne rigolade ! ;)
Allez je file l'acheter... euh enfin non je vais tenter de résister ! LOL

Aline a dit…

Et ben!!! Tout d'une traite!!! Trop forte!!!!
Moi j'y comprends rien à l'anglais!!