_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 16 septembre 2008

21 mois (+4 jours)




Credits :
Quickpage made by Mag (here) with "Shabby Moment" by cre@Bisontine (here)


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou...
Ca faisait bien longtemps... Et pas un jeu de clics, je tombe qur ton blog...
Ta fille est magnifique... et le scrap superbe. Mais ça n'a rien d'étonnant...
Gros bisous
Cécile

Anonyme a dit…

je suis émue

Anonyme a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule revenante aujourd'hui.
Moi aussi je t'ai retrouvé dans la blogroll des autres.
Toujours aussi superbe ce que tu fais !!
Ta fille est splendide, qu'est ce qu'elle a grandit (un peu normal tu me diras).
Bref, je vois et j'imagine que tout va bien pour vous !
Bonne continuation.
Bisous et à bientôt peut-être...

Julie

Anonyme a dit…

J'adore ce scrap comme beaucoup d'autres, tu es très douée!
Je voudrais savoir avec quel logiciel tu scrapes, car moi je fais avec Photofiltre et je ne suis pas satisfaite du rendu au niveau des ombres, j'ai toujours un liseret blanc qui reste quand je copie colle...
Merci de me renseigner!
Bises et bons 21 mois à Ellie!

Anonyme a dit…

Très jolie page...et je trouve qu'Ellie fait bien plus grande sur cette photo!

Et je réalise seulement maintenant qu'elle n'a pas encore 3 ans :-o !!!

Bises

Céline a dit…

Comme d'habitude, je reste admirative de ton travail !
J'ai regardé à deux fois pour me rendre compte que c'était bien Ellie sur la photo ... elle est differente et fait bcp plus grande !
Juste une question technique ... que dois-je cocher ou faire pour avoir mon blog en "plein ecran" ?? Je trouve qu'il est ramassé alors qu'il y a de la place sur les côtés ... si tu as un moment ...
J'espère qu'il fait plus chaud chez vous qu'ici, çà caille mais on a le soleil, c'est déjà çà !!
Pour les travaux, c'est une extension et en effet, çà represente du boulot et de la sueur mais çà vaut le coup !! Heureusement, j'ai un mari bricoleur et qui a le temps !
Bises
Céline

Céline a dit…

Merci ... c'est fait !
Bises
Céline

pouyou a dit…

tricheuse, utiliser des QP lol !!
c'est clair qu'elles sont sublimes ! et le kit, une vraie merveille !!
en parlant de merveille, ta puce est superbe !

Celinedesigns a dit…

Comme j'adore ton blog, je t'ai décerné un I love your blog ! Logique, non ? !

bisous

Bellisa a dit…

ça faisait longtemps que j'avais envie de passer....depuis ce gentil com' que tu as laissé sur mon blog en.....août!!!!!!
J'ai TOUT vu,TOUT admiré!!!tu as un talent incroyable!!!!(et je te rejoins dans ton choix de QP!!!!) ;)
Je reviendrai c'est sûr!!!!!

Bellisa a dit…

Je t'avais dit que je reviendrais!!!!!cette fois c'est pour te décerner également un I Love Your Blog!Normal,j'ai eu un vrai coup de coeur!!!

Anonyme a dit…

magnifique comme toujours !!