_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

mardi 16 septembre 2008

Tape A l'Oeil + Orchestra


day 260

4 commentaires:

MissK a dit…

Et bien dis donc tu as dévalisé les magazins Caro !!!
Moi aussi j'aime bcp ces deux enseignes mais avec une préférence pour la première, surtout pour ma petite puce !!
En tous les cas, ils n'iront pas tous nus à l'école ces enfants !!!
biz.
Bonne journée !
Une fidèle "visiteuse"

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi ces magasins..mais moi ma préférence va chez Sergent Major!! j etrouve que c'est original/coloré et pas trop trop cher!!!

Aline a dit…

Je ne connais pas tape a l'œil, faut que je vois ça!
En tout cas t'as fait des folies!!!

pouyou a dit…

et ben la CB a chauffé chez toi !! tu as pensé à mes petits ? mdr