_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 15 septembre 2008

Still no time

Parce que ce kit est sublime et que les QP de Mag sont tout simplement à tomber !








Credits :
Quickpages made by Mag (here) with "Shabby Moment" by cre@Bisontine (here)
Alpha from "Just a Set of Alpha - Freebie" by cre@Bisontine (here)


5 commentaires:

Vickylilly a dit…

elle est trop forte notre Mag !!!
je t'écris un petit mot dans la journée
biz

LiNou29 a dit…

c'est vrai que ces pages sont superbes !!! surtout les 2 premières !!!

Anonyme a dit…

Oh la la ça me fait tout drôle, ça rend super bien. Merci beaup

Emilie a dit…

J'adore ces quick page, je pourrais me laisser tenter aussi. Mais dis donc tu es over-bookée toi ?! LOL

Sinon, j'attends toujours tes photos de mariage ! :pp
emiliepunky @ yahoo point fr

Bises.

melany16 a dit…

tes pages sont vraiment superbes