_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 8 septembre 2008

Après l'école, fabrication de Pouêt-Pouêt


day 252

6 commentaires:

MissK a dit…

ah oui je me rappelle de ces trucs là !! J'en faisais aussi quand j'étais gamine !!
J'adorais en faire d'ailleurs !

pouyou a dit…

oh que de souvenirs !! j'adorais ça !

Anonyme a dit…

coucou
je te retrouve toi et ta fantastic "petite" famille ! Quelle joie ! Et en plus, il y a Timéo parmis tes merveilleuses créations scrap : je ne l'avais jamais vu du temps de parents.fr... Merci (deux ans après !)
Tout ce que tu fais ici est ... comment dire ... impressionnant ! Continue !
A bientôt
Agnès

Vickylilly a dit…

oh!!! quel souvenir ces pouêt-pouêt.
belles couleurs sur cette photo
biz

Aline a dit…

Excellent!! Ma grande nous en fait aussi régulièrement!
"Combien t'en veux?"

eloti a dit…

oh moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs..
Ta photo est superbe comme toujours
gros bisous et merci pour le tag