_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 8 septembre 2008

I ♥ your blog

3 posts et 2 scraps dans la même journée (sans compter le "project 365"). Si ça continue, je vais finir par trop vous gâter ! ;)
En parcourant vos blogs hier, j'ai eu le plaisir de voir que la belle et talentueuse Emilie (aka Amy Punky) m'avait tagguée... et la petite phrase accolée à mon prénom m'a laissé un sourire pour toute la soirée.
Merci Emilie pour ces quelques mots que tu n'étais pas obligée d'ajouter, ils me touchent sincèrement (bien que je sois loin - trèèès loiiin - d'être une Super Woman ;) ).


Je sais bien que je suis censée faire une liste de 7 personnes mais je préfère en profiter pour citer les blogs de scrap (français) que je parcours avec délectation dès que j'ai quelques minutes :
Akiloune, Ange, Angelhugo, Bisontine, Choukette, Fanette, Fred, Gwadatiti, Karine, Katell, Krizomel, Mag, Nanibouelle, Nanine, Petite Fleur, Pouyou, Sev, Vanillabricot, VickyLilly (et évidemment Emilie)...

9 commentaires:

Emilie a dit…

De rien, Caroline !! Je le pense vraiment !!! :D

Anonyme a dit…

Merci Caroline de me citer dans la liste de tes blogs cela me fait super plaisir. Tes 2 dernières pages sont magnifiques, avec une petite préférence pour celle où tu es enceinte !!!! Bizz

MissK a dit…

Whaoouuu merci Caro de me citer dans tes blogs favoris !! Je suis trop fière !!! Surtout que comme tu le sais je suis fan de tes photos et de tes pages, donc tu me fais un immense plaisir !!
MErci pour tes gentils coms sur mon blog !!
J'adore ton scrap de toi enceinte !!
Bises

Celinedesigns a dit…

oh merci de me citer aussi; je parccours très régulièrement ton blog aussi car j'adore tes photos ! bisous Caro et à +

Anonyme a dit…

je suis ravie de faire partie de ta liste. pour moi je te l'ai dejà dit c'est un vrai moment de détente quand je viens sur ton blog qui est varié, avec tes sublimes phtotos, tes pages et tes "bla-bla"que j'aime lire.
Bises

Anonyme a dit…

Merci !!! ...comme les cops j'adore flâner sur ton blog et c'est un véritable plaisir de découvrir tes pages !!!

Bises
Katell

Ps...tunique/blouse Ikks qui appartenait à sa soeur ; -)) je ne craque (enfin j'essaie) pas trop souvent pour ce genre de fringues, mais celle là m'avait tapée ds l'oeil !!!

pouyou a dit…

merci caro ! tes pages sont magnifiques, elle a eu raison emilie !

Anonyme a dit…

Rrrrrooo ,merci de me citer parmi cette liste ...elle ressemble fortement à la mienne ; ) !!

Choukette a dit…

Je suis super touchée !! merci beaucoup !!

Et comme tu peux le voir, je passe souvent par chez toi moi aussi ;)