_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 8 septembre 2008

R.A.K | Random Act of Kindness

Il y a quelques temps, Sandrine (aka cre@Bisontine) me laissait un message vraiment gentil à propos de mes scraps et me faisait une proposition très généreuse - à savoir, m'offrir l'un de ses kits.
Etant fan de son travail, je possédais déjà quelques-unes de ses créations : "Funky Tweet", "Oh my Captain" et "Urban Colors" (tous à tomber !). Vous pouvez d'ailleurs voir mes pages ici et ici.
L'automne étant proche, c'est donc vers "Beauty Fall" que mon choix s'est porté.
Ce kit est tout simplement magnifique et j'ai tout de suite eu envie d'utiliser une photo de l'automne 2006, époque où j'étais alors enceinte d'Ellie (je finissais mon 8ème mois de grossesse).
Voici ma page :




Credits :
All from "Beauty Fall" by cre@Bisontine (here)
Paper overlays from "Tattered Photo & Page Overlays" by Favreau designs/Lynne-Marie (here)
Photo overlay from "Worn Photo Overlays (set two)" by Something Blue Studios/Danielle (here)



Sandrine... je sais que je me répète mais tes messages et ta générosité m'ont réellement touchée alors, à nouveau, un grand grand MERCI.
Il me tarde de pouvoir utiliser "Superstar"... j'ai déjà une petite idée de la photo ;)


10 commentaires:

LiNou29 a dit…

je comprends qu'elle t'ait proposé de faire partie de sa CT tu fais de très jolies pages !!!!!! et celle ci est très sympa !!!! bravo

Caroline a dit…

Merci :)
Par contre, je ne fais pas partie de sa CT (ni d'aucune autre), j'ai bien trop peu de temps pour tenir de tels engagements :S

Emilie a dit…

J'adore cette page. Magnifique composition !!!

Anonyme a dit…

Fan de tes pages depuis un bon moment mais celle ci e bien je craque....

Bravo...encore encore pleins de pages...et même de nouveaux clichés. J'adore...

Anonyme a dit…

Wow ! merci pour ta page ! elle est magnifique ! Quel talent cette Caroline ! encore bravo et mercid e ton mot

Anonyme a dit…

Magnifique et la photo de toi est très réussie (je tanne mon homme pr qu'il essaie d'en prendre une correcte...mais rien à faire ; -)))

Anonyme a dit…

salut

je te retrouves comme je suis heureuse
je pensais souvent a vous
je pensais au bon vieux temps sur notre vieille plate forme
aux fraises tagada, au serie, a tes patins en laine,
bref parents.fr son notre fantastic c'est vraiment plus ca
je suis vraiment vraiment heureuse de voir que tu vas bien que les ptits aussi
comme elie a grandit elle est super belle et a le meme regard de coquine que noah

gros gros gros bisous
marjo

pouyou a dit…

superbe cette page !!!

Anonyme a dit…

Sandrine est un amour ...Et tu lui rend bien ta page est superbe !

Aline a dit…

Elle est magnifique ta page!
Mais moi j'suis FAN alors!!!