_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 14 septembre 2008

Cascadeuse


day 258


EDIT :
Elle a été déséquilibrée par le chien de nos amis et est tombée face la première sur du béton. Plus de peur que de mal : une lèvre bien entaillée (à l'intérieur) et un petit hématome sur le nez. Pour le moment, les dents ne semblent pas touchées.

8 commentaires:

pouyou a dit…

oh pauvre puce, elle ne s'est pas loupée !!! j'espère que ça va vite disparaitre !
Juste pour te dire que ta page précédente est splendide !

Aline a dit…

Oula! Elle s'est pas loupé tite mère!!! Un gros bisous guérisseur pour elle!!!

Anonyme a dit…

Ben dis donc pauvre nenette ...

MissK a dit…

ET bien dis donc, sacrées lèvres !! Elle s'est pas cassée de dents au moins la pauv' chérie ??Pleins de bisous à Ellie.

Anonyme a dit…

Pauvre bichounette!! Je suis vraiment désolée pour la petite Ellie, dont je suis la première fan (tu as raison plus haut quand tu dis que c'est la plus belle!!)

GRos bisous à la Loupiotte!!

LiNou29 a dit…

oh !!! pauvre tite puce!!! elle a du avoir mal !!!! plein plein de gros bisous pour que ces vilaines blessures partent très vite!!!

Anonyme a dit…

ouh je n'avais pas vu ce post!! j'allais te demander si elle était tombée..au vu de la photo "bonnet" ...bon plus de peur que de mal..même si elle est un peu amochée ; -)) Enora était tombée sur une de ses dents (cela saignait et sa dent bougeait...à 2 ans une des grosse devant le top ;-)) ...et au final tout est rentré dans l'ordre...

melany16 a dit…

pauvre pitchoune