_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 14 septembre 2008

Ton premier bowling

Un autre R.A.K de Sandrine (aka cre@Bisontine) avec lequel je me suis bien amusée. Son kit "Superstar" est vraiment fun à utiliser.
Toutes les pages de sa CT étaient simplement à couper le souffle alors j'ai essayé de sortir un peu de mon "confort" et de scrapper dans un autre style (et avec un journaling !!!).
Dur dur quand même de rendre cette extraction "vivante"...



Depuis le temps que ton frère et toi vouliez aller faire du bowling !
Pendant les vacances d’été, nous sommes allés passer la journée à Montpellier dans le plus grand bowling de France et vous vous êtes vraiment bien amusés !
C’est Noah qui a gagné la partie avec un score de 101 points, alors que Maman était bonne dernière avec seulement 60 petits points.
Une super après-midi à refaire au plus vite !


Credits :
All from "Superstar" by cre@Bisontine (here)
Staples from "Agrafes" by Nanibouelle (here)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaouuu !! Elle est sublime !!! Quel boulot !!!!

Et c'est très gentil d'avoir utilisé mon petit freebie hihi !! Merci !!

Bis'

Anonyme a dit…

j'adore!!! cela change en effet de te spages habituelles , mais elle est pleine de vie, on est en plein ds l'action!!! très réussie!!

pouyou a dit…

elle est sublime, challenge réussi !

Choukette a dit…

Wahouuuuuuu !!! impressionant !

Anonyme a dit…

yeah baby ! elle est top