_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 15 septembre 2008

20 mois (avec 1 mois de retard)

Un nouveau R.A.K... cette fois de la part de Holly Designs. Elle m'a gentiment offert son dernier "Fill Me In" en français.
Etant donné que je n'avais pas encore scrappé son superbe kit "Calypso", j'en ai profité pour faire un mélange de ses créations.


Souviens toi que je t'aime très fort.
Pour moi, tu es la plus belle.
J'aime te regarder grandir.


Credits :
Template from "Staycation Blog Festival" by Emily Merritt (here)
Paper and elements from "Calypso" by Holly Designs (here)
Labels from "Fill Me In (French)" by Holly Designs (here)
Alpha from "Printer Blocks" by Kim Hill (here)


4 commentaires:

MissK a dit…

Ta page est trop belle !! J'adore ton style !! vivement que tu viennes faire un tour dans ma CT
Je te contacte bientôt...

Bises

pouyou a dit…

waouh elle est sublime cette page !! tu vas encore me faire dépenser des sous toi !!!
P.S. mon inspiration est bel et bien en vacances, elle m'a juste passé un coup de téléphone avant-hier, ce qui explique les quelques pages que j'ai pondu ce jour-là ;)

Anonyme a dit…

waouhhhh elle est magique cette page ! j'adore !!!

Anonyme a dit…

c'est trop trop trop beau...
et franchement, Ellie est vraiment à croquer! quelle belle petite puce... quand je pense qu'elle aura bientôt 2 ans...!!!