_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 27 septembre 2008

Le retour des chaussons


day 271

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vous devez être beaux avec vos chaussons mdr je donnerai cher pour voir ça en vrai !!

Vivi a dit…

dis tu crois que je pourrais repasser une commande ????

Caroline a dit…

Héhé !
Elle en a ramené des nouveaux pour Ellie hier, et elle est en train d'en faire des noir/blanc à paillettes (!) pour Noah, là :)
JNo aussi en veut !?!
Pinaise, Vivi, je me rends compte que j'ai complètement zappé ton anniv :( :( :(

Vivi a dit…

l'homme me dit qu'il a de quoi faire...

MDR !!! pas grave !!!

MissK a dit…

Trop sympas les chaussons de tes enfants (et les tiens, je présume ???) J'adore !

Anonyme a dit…

trop rigolo; j'aime beaucoup ! c'est toi qui les fais ???