_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

dimanche 28 septembre 2008

Playmoville


day 272

6 commentaires:

Aline a dit…

Puré!!! C'est bien rangé par rapport à chez moi!! ptdr!!!!

MissK a dit…

Bah comme Nanine en fait !!
Ils sont où les petits bonhommes sans les têtes, les épées qui trainent, etc... hein ??? Ah tu les avais rangés avant de faire la photo, je comprends mieux, LOL !!!

Anonyme a dit…

Nous aussi on est à fond dans les playmobils à la maison ...D'ailleurs j'ai fait une tite photo à ce sujet ,je vais la poster bientot ; ) Les grands esprits se rencontrent lol!

LiNou29 a dit…

Super !!! ils doivent être heureux tes ti bouts !!! petite j'en rêvais !!!

Anonyme a dit…

bon je t'envoie mon fils par colis postal !!!! il va se plaire chez toi !!

contente de savoir que tu vas mieux ! pour l'invit c'est quand tu veux ! (mais peut-être cette année, on sera en plein travaux lol)... allez, le rdv est pris pour l'hiver prochain ?

Anonyme a dit…

Euh chez moi, les filles en ont aussi...mais on a l'impression qu'un ouragan est passé par chez moi.....
La cuisine de la maison est dévastée, la chambre a l'air de s'être transformée en camp d'accueil pour réfugiés (env 10 lit...rien que çà...)....bref pas comme chez toi ;-)))

Bisous