_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 17 octobre 2008

Happy Birthday

Le 17 Octobre est un jour particulier pour 2 personnes que je connais.
Tout d'abord pour ma cousine Anne-Lyse, que j'ai eu l'occasion de photographier fin Août lors de son mariage et la semaine dernière pour une séance "photos de couple"... et puis pour Estelle (aka Akiloune).
Comme elles fêtent aujourd'hui leur anniversaire, je voulais leur souhaiter une belle et douce journée et leur envoyer de gros bisous ensoleillés.
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les deux !

Une petite page pour Akiloune :




Credits :
Anaël photographié par Estelle (aka Akiloune)
Scraplifted from "Our Journey", a layout by Juliet
Everything from "Chanson d'Automne" by Akiloune (here)



****************************************************

Ayant fini ma compta hier soir, je vais enfin pouvoir m'occuper de la séance "photos de couple" de ce week-end et faire un post sur In the colors dans les prochains jours. En attendant, voici une "mise en bouche" pour faire patienter les jeunes mariés :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime page !!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup Caroline !!!! Ta page est sublime !!