_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

vendredi 17 octobre 2008

Nouvelle série TV


day 291


Je suis une dévoreuse de séries TV (en V.O non sous-titrée, of course) et ma liste se rallonge un petit peu plus chaque année. Ma dernière trouvaille : The Big Bang Theory dont je viens d'avaler la 1ère saison en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Une bonne tranche de rigolade à chaque épisode qui m'a rendue nostalgique de la regrettée Friends.

4 commentaires:

Bellisa a dit…

kikoo!ça y est,je me lance dans le Project 365!!!!!
Je suis loin de faire d'aussi belles photos que toi mais j'espère bien progresser et surtout avoir un autre regard sur ce temps qui passe (trop) vite!!!
bizzz
ps:elle passe en vf cette série??lol!!!

MissK a dit…

Et bien dis donc sacrée liste !!
Moi je me suis arrêtée à Desperate Housewives que j'adore !!! et à Prison Break, Kyle XY, Friends (bah en fait j'en ai quasi autant que toi en y réfléchissant bien, LOL ;)

Anonyme a dit…

Comme Karine ,je suis fan de Desperate (la saison 5 commence !)et d'autres series ...je ne connais pas celle çi ...vas falloir que je me mette à jour !

Aline a dit…

Jamais entendu parlé de celle ci! Tu me donnes envie!!!
Je vais voir ça!!!