_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

samedi 18 octobre 2008

A neuf

Ce matin, en relevant mes mails, j'ai eu la surprise de trouver un petit cadeau de la part de Karine : une nouvelle bannière ! Je me suis alors empressée d'harmoniser le reste du blog avec des couleurs plus automnales et voilà le résultat.
Encore un grand merci, ma belle. Je suis sûre que les autres bannières que tu prépares avec le kit "My Soft Garden" de Mimilou sont à tomber. En tous cas, la mienne est superbe ;)

Une autre petite nouveauté : l'encart TWITTER en haut de la colonne de droite qui me permet de vous signaler ce que je suis en train de faire.

Sur ce, je vais m'habiller et mettre la table.
Bon week-end à toutes et à tous !


4 commentaires:

LiNou29 a dit…

Super cette nouvelle déco !!!!!! Bravo à Karine pour cette superbe Bannière !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

super déco !!! j'aime beaucoup !!!
bravo à karine

Anonyme a dit…

En effet elle est bien sympa cette nouvelle présentation!
Bises

MissK a dit…

De rien ma belle et merci les filles !!!!