_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 6 octobre 2008

I'll sleep when I'm dead

Un passage éclair pour vous dire que tout va bien. Je n'ai tout simplement pas eu de temps pour les blogs ces derniers-jours.
Et ça va encore durer 1 semaine ou 2 car j'ai la compta du 3ème trimestre à commencer, l'exercice fiscal à clôturer et le bilan à faire.
Je reviens dès que possible (en espérant avoir retrouvé mon inspiration).
Bisous et bonne(s) semaine(s).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'as manqué ces derniers jours... Mais bon, je patienterai encore le temps de cette compta, c'est plus facile quand on est avertie!! ;)
Ouh, la la je crois que je suis accro à ton blog!!

MissK a dit…

Moi aussi je suis une Caro's blog addict... je viens faire mon petit tour régulièrement..
Bon courage à toi alors avec le boulot qui t'attend !!!