_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 6 octobre 2008

5mn chrono | Template

Une petite pause dans ma compta pour utiliser ce magnifique template :




Credits :
Template from "Some Stuff Template no.4" by Fei-Fei's Stuff (here)
Papers from "Pier 21" by Emily Merritt & Paislee Press (here)


8 commentaires:

MissK a dit…

Effectivement tu as bien fait de faire un pause ! Ta page est superbe, un peu grungy, et les photos vont parfaitement avec le kit !!
Superbe !

Anonyme a dit…

très belle !! je crois que je vais aussi me laisser tenter par ce template!

Bizz'

Céline a dit…

Continue à faire de si belles pauses ...
Bon courage pour la compta !
Bises
Céline

Anonyme a dit…

superbe j'adore !

Anonyme a dit…

j'adore vraiment trop cette page

pouyou a dit…

encore une merveille, j'adore !!

Anonyme a dit…

Whaou j'adore cette page !Elle est juse magnifique !

melany16 a dit…

cette page est sublime