_____- Navigation rapide -

Mes Digiscraps___Caroline Vidal Photographe | le blog___Project 365 : 1 photo/jour

lundi 20 octobre 2008

Nouveauté DigitalCréa | Cherry Time

Voici le tout dernier kit de Sev : Cherry Time, un vrai petit bonheur à utiliser.
Et voilà ma page :





Credits :
Everything from "Cherry Time" by Sev (here)
Photo Frames by Viviane (here)


9 commentaires:

Vickylilly a dit…

Comme on dit dans le sud, tu m'"espantes" par la beauté de tes pages et de tes photos

Vickylilly a dit…

Ou habites-tu Caro?

Anonyme a dit…

...........sans voix!J'aime bcp l'effet des photos

LiNou29 a dit…

Elle est superbe aussi celle - ci !!!!!!!!!!!! Bravo Caro!l'inspiration revient en flèche :o)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!!! et les photos...comme d'hab magnifiques!

Anonyme a dit…

J'aime, j'aime, j'aime...
Tu me files des complexes!! ;-)
Ta fille est magnifique!!
Bizzzzzzzzzz

MissK a dit…

Encore une page superbe... je sens que je v avoir besoin de toi prochainement Caro ;)

Anonyme a dit…

j'adore :) la disposition des éléments, les photos tout quoi!

ah ouii et j'aime beaucoup ta nouvelle banière

Anonyme a dit…

j'ai fait un petit scraplift de cette magnifique page !
bisous